Assemblée Générale - Saison 2023-2024

L'Assemblée Générale de la saison 2023-2024 (1er sept 2023 - 31 aout 2024) s'est déroulée jeudi 16 novembre 2023 à 19h15 devant une belle assistance.

Notre président André a présenté le rapport moral de l'association et a donné le tempo de cette réunion.

Thierry s'est chargé de revenir sur les résultats sportifs de la saison en question avec les bons résultats sur le challenge des Yvelines et notamment pour la seconde année la 1ère place par équipe.

Le Trésorier Mickael est revenu sur le bilan financier du club. Les chiffres sont positifs et l'horizon est bleu comme la couleur de nos maillots.

La synthése des entraînements faite par Gilles confirme l'assiduité et l'émulation des adhérents sur les créneaux club et les challenges internes.

L'AG s'est terminée par  le renouvellement et l'élection des membres du bureau et les questions diverses.

Bilan annuel du club
Andresy Athletisme AG du 9 Novembre 2023[...]